skip to Main Content
SCROLL DOWN
Kalypso Hotel Paros

KALYPSO

HOTEL, APPARTEMENTS & VILLAS A PAROS

Profitez d’une expérience sublime au « front de mer » sur l’ile de Paros

Le meilleur moyen de définir le concept qui se cache derrière Kalypso Hotel, Villas and Apartments est l’idée d’un complexe familial situé directement sur la plage, dont les propriétaires ont plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie. Il est situé sur la plage d’Agioi Anargyroi à Naoussa Paros, l’un des endroits les plus spectaculaires. Ici, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, avec une hospitalité sincère et un service excellent authentiquement locaux.

Le complexe offre une vue magnifique sur la mer et de la tranquillité, et son architecture traditionnelle met en valeur la beauté d’un endroit déjà magnifique, où l’atmosphère est simple et détendue, et au même temps sophistiquée. L’hôtel et les villas sont situés à côté d’une plage immaculée, tandis que le complexe d’appartements est situé à seulement 450 mètres.

Découvrez un lieu où l’authenticité et le charme locaux se mêlent à une l’élégance de l’île, créant ainsi un complexe immobilier idéal pour les affaires, ainsi que pour les loisirs. Offrez-vous l’expérience dont vous avez toujours rêvé, où vous vous sentirez chez vous loin de votre maison, dans un endroit vraiment remarquable en bord de mer.

HÔTEL, APPARTEMENTS ET VILLAS
Kalypso Hotel Paros
Kalypso Hotel
À partir de 60€/jour
Confort, élégance et vue imprenable sur la mer
Kalypso Hotel Paros
Kalypso Apartments
À partir de 120€/jour
Des appartements magnifiques parfaits pour les familles
Kalypso Hotel Paros
Kalypso Villas
À partir de 180€/jour
De superbes villas à un endroit privilégié à Paros
Aegean paradise
Profitez d'une mer cristalline
VIDÉO OFFICIELLE
Back To Top

skip to Main Content
SCROLL DOWN
Kalypso Hotel Paros

KALYPSO

HOTEL, APARTMENTS & VILLAS IN PAROS

Enjoy “The Seafront Experience” on Paros island.

The best way to define the concept that lies behind Kalypso Hotel, Villas and Apartments is the idea of a family-run complex right on the beach, whose owners have over 30 years of experience in hospitality. It is set on the beach of Agioi Anargyroi in Naoussa Paros – a more spectacular location is difficult to imagine. Here, there’s something to suit every need and budget, while sincere hospitality and excellent service will always be authentically local.

The complex offers magnificent sea views and tranquility, while the traditional architecture enhances the beauty of an already beautiful place and the atmosphere is simple and relaxed, yet sophisticated. The Hotel and Villas are situated next to the pristine beach, while the Apartments Complex is situated just 450 meters away.

Discover a place where authenticity and local charm blend with simple elegance and island cool, creating a property complex ideal both for business and leisure. Indulge in the home-away-from-home experience you have always dreamed of, set in a truly remarkable seafront location.

HOTEL, APARTMENTS & VILLAS
Kalypso Hotel Paros
Kalypso Hotel
from 60€/day
Comfort, elegance and breathtaking sea views
Kalypso Hotel Paros
Kalypso Apartments
from 120€/day
Amazing apartments perfect for families
Kalypso Hotel Paros
Kalypso Villas
from 180€/day
Amazing Villas at pristine location of Paros
Aegean paradise
Enjoy crystal blue sea
OFFICIAL VIDEO
Back To Top