skip to Main Content
EN SAVOIR PLUS
Kalypso Hotel Paros

BIENVENUE À KALYPSO VILLAS BIENVENUE À KALYPSO VILLAS

IN NAOUSA PAROS

Bienvenue aux Villas Kalypso.

Emplacement balnéaire privé offrant une vue époustouflante dans un environnement enchanteur imprégné d’un air d’élégance moderne.

Laissez vos rêves devenir réalité, et laissez la brise caressante de la mer Égée éveillera vos sens au Villas Kalypso, un refuge de luxe créé pour ceux qui désirent des moments de détente paisibles au milieu des vagues.

Le complexe Kalypso Villas se compose de 3 villas cycladiques indépendantes, situées dans la ville cosmopolite et pittoresque de Naoussa sur l’île de Paros, sur la plage d’AgioiAnargyroi, au bord de la mer et à seulement 10 minutes à pied du port de Naoussa, Paros.

Nos villas offrent une escapade de luxe et de détente au bord de la mer dans le village de Naoussa. Réveillez-vous dans un paysage incroyable, avec la mer Égée et la plage AgioiAnargyroi qui révèlent leur beauté devant vos yeux. Chacune de nos villas de luxe à Paros dispose d’une cuve thermale extérieure privée, afin de vous permettre de profiter de la beauté de la baie en toute finesse.

Les clients des villas Kalypso à Paros bénéficient de services et d’installations de haute qualité, faisant de leur séjour une expérience de vacances unique et très relaxante dans l’un des complexes de villas les plus chaleureux et les plus conviviaux de Paros. Les terrains comprennent un jardin ainsi qu’un parking extérieur gratuit.

Profitez du meilleur de
L'île de Paros
Back To Top

skip to Main Content
SCROLL DOWN
Kalypso Hotel Paros

WELCOME TO KALYPSO VILLAS

IN NAOUSA PAROS

Welcome to Kalypso Villas.

Private seaside location with breathtaking views in an, enchanting environment infused with an air of modern elegance.

Let your dreams become reality and the caressing Aegean breeze arouse your senses at Kalypso Villas, a luxury retreat created for those who desire tranquil moments of relaxation amidst the lulling waves.

The Kalypso Villas complex consists of 3 independent Cycladic villas, situated in the cosmopolitan and picturesque Naoussa of Paros Island, at Agioi Anargyroi beach, on the seafront and only a 10-minute walk from Naoussa Port in Paros.

Our villas offer a luxurious and relaxing seafront escape in Naoussa village. Wake up to an amazing scenery, with Aegean Sea and Agioi Anargyroi beach revealing their beauty in front of you. Each one of our Paros luxury villas, features private outdoor hot tub, in order for you to enjoy the beauty of the bay in finesse.

Guests of the Kalypso Villas in Paros are offered high quality services and facilities, making their stay a unique and very relaxing holiday experience in one of the warmest and friendliest villa complexes of Paros. Kalypso Villas’ grounds boast a large garden, a fitness center and WC in the basement (all of which are accessible to Villa guests and their visitors alike) as well as free outdoor parking.

Enjoy the best of
Paros Island
KALYPSO VILLAS ROOMS
Η-_0011_DSC_3536
Villa Dimitra
from 180€/day
paros villas
Villa Stella
from 180€/day
01-angelica-villa-paros-greece
Villa Angelica
from 180€/day
Back To Top