skip to Main Content
SCROLL DOWN
About

Conçu pour se mêler harmonieusement avec la nature et offrant le lieu idéal pour s’évader de la vie quotidienne, les appartements Kalypso se trouvent à seulement 450 mètres de la plage immaculée d’AgioiAnargyroi et de l’hôtel Kalypso, juste à côté de la petite chapelle familiale.

Son architecture ressemble à une maison cycladique classique avec des murs blancs, des arches et des intérieurs plaisants, tandis que la végétation luxuriante met en valeur les jardins et les environs. Des détails de décoration et des fonctionnalités bien pensés font en sorte que nos clients soient inspirés tout au long de leur séjour.

En fin de journée, les studios et les appartements spacieux représenteront un paradis pour se détendre. Calmes, lumineux et avec une décoration minimale de bon goût, ils sont parfaits pour les voyageurs d’affaires qui cherchent un espace de travail ou une famille qui apprécie plus d’espace au-delà des chambres d’hôtel habituelles.

Le personnel dévoué est prêt à vous offrir un accueil chaleureux ainsi qu’un accueil professionnel et personnalisé vous promettant de passer un séjour mémorable aux appartements Kalypso. De plus, pour un séjour agréable et sans soucis pour les adultes et les enfants, vous pourrez vous détendre dans le sublime jardin unique, ou dans l’aire de jeux avec un grand espace de stationnement.

Ici, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour sentir ce monde unique loin de tout.

BOOK DIRECT
BEST RATE GUARANTEE
Arrival
Nights
Occupancy
OR CALL OUR
RESERVATION TEAM
Back To Top

skip to Main Content
SCROLL DOWN
About

Thoughtfully planned to exist harmoniously with nature and offering the perfect place to get away from it all, Kalypso Apartments sits just 450 meters away from the pristine beach of Agioi Anargyroi and Kalypso Hotel and right next to the small family chapel.

Its architecture resembles a classic Cycladic house with white walls, arches and cool interiors. Luscious vegetation enhances gardens and surroundings. Well thought out decoration details and functionality ensure our guests get inspired throughout their stay.

The spacious studios and apartments are welcome retreats at the end of the day. Quiet, bright and with tasteful minimal décor, they are ideal for business travelers who seek a working area or a family that appreciates more space beyond regular hotel rooms.

The dedicated staff is ready to provide you with a warm welcome as well as professional and personalized hospitality promising you a truly memorable stay at Kalypso Apartments. Ensuring a pleasant and carefree stay for both grown-ups and children, guests can relax at the uniquely landscaped garden and playground and use the ample parking space.

Here, it won’t take long to feel a world away from it all.

BOOK DIRECT
BEST RATE GUARANTEE
Arrival
Nights
Occupancy
OR CALL OUR
RESERVATION TEAM
Back To Top