skip to Main Content
EN SAVOIR PLUS
Kalypso Hotel Paros

BIENVENUE À L'HÔTEL KALYPSO

À NAOUSA PARO

Un hôtel en bord de mer qui est pratiquement dans l’océan…

Situé juste à deux pas de la plage d’AgioiAnargyroi et à seulement 500 mètres du centre et du pittoresque port de la ville de Naoussa, le Kalypso Hotel dégage une aura de confort au bord de la mer avec une architecture traditionnelle et des chambres superbement aménagées.

Cet hôtel rénové offre à ses visiteurs une expérience confortable et élégante alliant des équipements modernes à un service discret et personnalisé. Ses bâtiments blanchis à la chaux, combinés à des intérieurs élégants, créent une atmosphère lumineuse et aérée unique dans l’ensemble de la propriété.

Les sons apaisants des vagues se font entendre tout autour de l’hôtel pour le plaisir des invités. De plus, pour une détente totale, profitez d’une après-midi sur la plage. C’est magique à toute heure. Tout ce que vous avez à faire est de rester.

Découvrez le front de mer cycladique dans toute sa grandeur dans l’hôtel Kalypso. Nous invitons nos clients à profiter d’un concept d’accueil aussi chaleureux que le soleil de la mer Égée.

Transformez vos prochaines vacances en une expérience inoubliable à l’hôtel Kalypso.

Profitez du meilleur de
L'île de Paros
HÉBERGEMENT À L'HÔTEL KALYPSO
Back To Top

skip to Main Content
SCROLL DOWN
Kalypso Hotel Paros

WELCOME TO KALYPSO HOTEL

IN NAOUSA PAROS

A hotel by the sea that practically falls into the ocean …

Set right above the beach of Agioi Anargyroi and located just 500 meters from the center and harbor of the picturesque town of Naoussa, Kalypso Hotel oozes beachfront comfort with traditional architecture and expertly appointed rooms.

The renovated hotel provides today’s traveler with a comfortable and elegant experience that blends contemporary amenities with discreet, personalized service. Its white-washed buildings combined with the sleek interiors create a uniquely bright and airy feel throughout the property.

The soothing sounds of rolling waves are heard all around the hotel for guests to enjoy. For total relaxation, flit away the afternoon on the beach. It’s magical at all hours. All you have to do is stay.

Experience the Cycladic seafront at its finest in Kalypso Hotel. We invite guests to enjoy a hospitality concept as warm as the Aegean sun.

Turn your next vacation into the experience of a lifetime at Kalypso Hotel.

Enjoy the best of
Paros Island
KALYPSO HOTEL ACCOMMODATION
Back To Top